Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 11:42

Cuisson 45mn                      4 à 5 personnes

Plat exotique

600 gr de sauté de porc
1 oignon
2 courgettes
2 pommes
3 rondelles d'ananas frais ou une petite boite d'ananas + jus
1 boite de tomate pelé
du vinaigre de vin
de l'ail, poivre, sel, et un bol de bouillon de volaille.

Faire revenir la viande avec un peu de beurre et de l'huile.
Déglacer au vinaigre de vin
Couper les courgettes en petit dés
Couper les pommes en  morceau un peu plus gros
Couper l'ananas en morceau

Faire revenir l'oignon avec un peu de beurre
Puis ajouter les courgettes et l'ananas et le bouillon de volaille.
Saler , poivrer et ail.
Faire mijoter 10 mn
Ensuite ajouter la tomate.
Avant la fin de la cuisson ( 20 mn) ajoutez les pommes.

BON APPETIT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapy
  • : Dans mon blog je parle de mes créations en scrap, d'histoires qui arrivent parfois, de couture, de broderie hardanger,de création de cartes, de bijoux, de recettes, de fleurs , de photos et de voyages.A vous de découvrir ...
  • Contact

Profil

  • scrapy
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.

Texte Libre

regarder lejardin scrapyalittlemarkett.com

Recherche