Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 14:23
suite n°5
Dans le premier mois le medecin m'apprend qu'il faudra m'opérer pour les glandes thyroïdes, mon calcium est trop haut. Je tombe en larmes devant les personnes qui dialysent avec moi.
Au début Corinne et Laurent m'avaient conseillé mâitre Varou comme avocat.
Cela faisait 3 mois que Jean-paul etait en prison, l'avocat n'était toujours pas venu le voir ; Alors l'assistante sociale qui s'occupe des détenus donne un avertissement à l'avocat. Que si il ne venait pas, Jean-paul en changerait.
N'étant pas venu le dossier fut transmis à un avocat d'office. Mais tout ceci prend énormement de temps. En attendant celui qui est en prison se morfond.
Quand c'était maître Varou qui s'occupait de l'affaire, un psychiatre est venu voir Jean-paul pour lui poser des questions sur son enfance, ses parents etc ... Avant qu'il remettre son rapport, il fallut plus d'un mois. C'était dans le mois de juillet environ. Ensuite il passa devant le juge d'instruction à la fin du mois d'Aout.
C'est à ce moment là qu'il appris que le rapport du psychiatre disait qu'il était simple d'esprit et qu'il n'etait pas un danger pour la société. Au debut maître Varou m'avait dit que si le rapport concluait ce que je viens de dire au dessus, il avait plus de chance de sortir de prison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapy
  • : Dans mon blog je parle de mes créations en scrap, d'histoires qui arrivent parfois, de couture, de broderie hardanger,de création de cartes, de bijoux, de recettes, de fleurs , de photos et de voyages.A vous de découvrir ...
  • Contact

Profil

  • scrapy
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.

Texte Libre

regarder lejardin scrapyalittlemarkett.com

Recherche