Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 11:51

suite n°3

4 MAI
Lundi je téléphone au patron de Jean-paul pour lui raconter. Ensuite je pars au Palais de justice pour essayer d'avoir un parloir (droit de visite) je passe de bureau en bureau. Heureusement le permis est accepté. Il y a que
ça pour me sauver, à tout prix pouvoir l'approcher. Nous avons droit à le voir trois fois par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi. Une demi-heure à chaque fois.
Le matin je me présente à la maison d'arrêt. Le permis de visite n'est pas arrivé. Les policiers me disent d'attendre
jusqu'à 11H30. Je le vois que l'après midi.
La prison est sinistre. Pour la première fois je met les pieds dans une prison. La Maison d'arrêt de Montpellier est très ancienne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapy
  • : Dans mon blog je parle de mes créations en scrap, d'histoires qui arrivent parfois, de couture, de broderie hardanger,de création de cartes, de bijoux, de recettes, de fleurs , de photos et de voyages.A vous de découvrir ...
  • Contact

Profil

  • scrapy
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.

Texte Libre

regarder lejardin scrapyalittlemarkett.com

Recherche