Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 11:37

1er Mai  1987

Jean-paul travail depuis 2 mois chez Monsieur Chaler. Au mois d'Avril  il s'achète une Renaut 8 montée en
Gordini. 9000 Francs.
Vendredi 1er Mai nous sommes convoqués au commisariat de police à 9H30. Nous y allons avec le chien
Sacky et la Renaut 8.
Ils veuleut nous voir soit disant pour avoir des renseignements sur Paul (meilleur copain de Jean-paul ).
Les policiers de Lunel nous interrogent l'un après l'autre mais pas ensemble.
Mon instinct me dit que quelque chose ne va pas.
Jean-paul reste au poste de police. Moi ils emmènent à la maison pour perquisitionner. Pour moi c'est un
cauchemar qui commence. Ils fouillent partout , me demande les papiers de ma chaîne Hifi et de la télévision.
Ils me menacent. Ils me ramènent au poste de police.
J'apprend que Jean-paul est en garde à vue.
Je ne peux pas ramener sa voiture. Sacky et moi rentront à pieds. J'arrive à la maison à 14H30.
Nous avons marchès, marchés. Je n'ai toujours pas réagi à ce qu'il m'arrive.
Pour un 1er Mai c'est réussi : Le muguet porte bonheur, je crois que jean-paul aurai dû m'en acheter un  brun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapy
  • : Dans mon blog je parle de mes créations en scrap, d'histoires qui arrivent parfois, de couture, de broderie hardanger,de création de cartes, de bijoux, de recettes, de fleurs , de photos et de voyages.A vous de découvrir ...
  • Contact

Profil

  • scrapy
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.
  • Indépendante,émotive et sentimentale,je suis du signe du verseau.

Texte Libre

regarder lejardin scrapyalittlemarkett.com

Recherche